KOKOKO!

+ Nyokō Bokbaë

Le groupe originaire de Kinshasa KOKOKO! vient présenter son premier album, mélangeant les influences congolaises et mondiales dans un grand-tout musical électrique moderne.

KOKOKO! (LIVE)

Fort de nombreux concerts en Europe et aux Etats-Unis depuis la création du projet en mai 2017, sur la lancée de son EP fin 2017, le groupe originaire de Kinshasa KOKOKO!, au sein duquel figure le producteur français Débruit, revient avec un tout premier album : "Fongola". Un LP en forme de déclaration claire et précise de ses intentions musicales : mélanger leurs influences congolaises et mondiales dans un grand-tout musical électrique moderne, où l’urgence et le soulèvement affleurent à chaque instant.

Nyokō Bokbaë (LIVE)

Bateau pirate piloté par Bamao Yendé, créateur de l'excitant et remuant label parisien Boukan Records, Nyokō Bokbaë envoie une décharge de liberté et de fun salutaire dans les côtes du paysage musical français. "Groupe de musique hybride des enfants de la diaspora qui puisent dans la musique africaine, des ambiances anglaises et du R'n'B", Nyokō Bokbaë a déjà à son actif un premier hit qui s'appelle Chien de chien.

Concerts

[en cours de report] Jehnny Beth

[en cours de report] Jehnny Beth

L'artiste multidisciplinaire Jehnny Beth, chanteuse charismatique de Savages et véritable rockeuse des temps modernes, vient présenter son premier album solo "To Love Is To Live".

  • jeudi 4 juin 2020 à 19h30
[en cours de report] Nelick

[en cours de report] Nelick

+ Sean

Avec le meilleur de la old et de la new school du rap, Nelick développe des sonorités tantôt cloud, tantôt groovy, et une plume travaillée, qui lui permettent de se balader sur les rives d’un rap féroce et donjuanesque.

  • jeudi 11 juin 2020 à 19h30
Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • mardi 22 septembre 2020 à 19h30