Chaque mois, le magazine Gonzaï dresse la table à La Gaîté Lyrique pour discutailler le bout de gras autour d’un sujet pop culture qui intéresse, énerve ou défrise.
À mi-chemin entre les courtoisies façon Michel Polac et les bagarres à la Drucker, Gonzaï revoit le concept de la table ronde pour laisser la parole à ceux qui ont des choses à dire et à ceux que ça intéresse. Organisé en présence d'un public et diffusé en direct via live-stream, le Gonzaï Show est conçu comme une émission musicale télé comme il n’y en a pas, euh, à la télé. Alors ? Que demande le PAF ?
Ce mois-ci : LE GONZAÏ SHOW #2 : POLNAREFF, COUCOU LE REVOILOU
Il y a des cas d’école qui ne s’expliquent pas, qui rassemblent le grand public et la critique : Christophe, Gainsbourg, Bashung… Et Popol. Romantique au cul nul, obscène papi bodybuildé ou cocu aux larmes de verre ; mais who the fuck is ce Popol ? C’est quoi cette rumeur de come-back ? Et pourquoi il s’est barré d’abord ? L’enquête et le bar sont ouverts.
Au programme : débats, bastons, réhabilitation du génie et notre spécial blond-test obligatoire pour accéder à la sortie. Des autocollants Pioneer à gagner. Des invités, un présentateur, des plantes vertes en guise de chroniqueurs et de déco. C’est le Gonzaï Show.
Gonzaï t’invite à la Gaîté Lyrique et sur Twitter (@Gonzaï Show pour dire du mal en direct) pour parler de Michel / à Michel (si tu nous écoute), face caméra (diffusée en live-stream sur Gaîté live, le média en ligne de la Gaîté lyrique), avec le monde entier et nos prestigieux invités de prestige:
- Mathieu Alterman, auteur et journaliste
- Bertrand Burgalat, producteur d’une compilation hommage à Polnareff, fan, musicien
- Christian Eudeline, auteur, journaliste, et ex-ami de Michel Polnareff