Muddy Monk
Muddy Monk © Hugo Comte

Muddy MonkComplet

+ Lonely Band

Avec ses productions instrumentales et ses textes, Muddy Monk bricole ses émotions et ses relations de manière énigmatique et poétique. Il sculpte des morceaux entre pop et synth wave, faisant naviguer sa musique entre rêves et profondeurs.

Muddy Monk

Muddy Monk sculpte ses morceaux aux influences pop et synth wave à partir de ses émotions. De manière énigmatique, il décrit des relations qui s’épanouissent, s’amenuisent ou ressurgissent le temps d’une ride ou d’un rêve. Entre poésie romantique et expérimentation sonore, Muddy Monk a construit sa musique comme un grand paradoxe où les rêves bleus côtoient les angoisses nocturnes.

Lonely Band

C’est un garçon de la ville qui traîne tard le soir. Lonely Band, c'est un gandin rêveur et chanteur parisien. Autodidacte, il tambouille sa musique dans son coin, avec un micro, une guitare et quelques rythmes enregistrés. Il compose avec l’équipée Grande Ville, le producteur Jimmy Whoo ou le rappeur Jazzy Bazz. Lonely Band a sorti son premier LP, True Lovers.

Concerts

[en cours de report] Jehnny Beth

[en cours de report] Jehnny Beth

L'artiste multidisciplinaire Jehnny Beth, chanteuse charismatique de Savages et véritable rockeuse des temps modernes, vient présenter son premier album solo "To Love Is To Live".

  • jeudi 4 juin 2020 à 19h30
[en cours de report] Nelick

[en cours de report] Nelick

+ Sean

Avec le meilleur de la old et de la new school du rap, Nelick développe des sonorités tantôt cloud, tantôt groovy, et une plume travaillée, qui lui permettent de se balader sur les rives d’un rap féroce et donjuanesque.

  • jeudi 11 juin 2020 à 19h30
Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • mardi 22 septembre 2020 à 19h30