Donner envie de voter avec des créations artistiques, des performances et des moments de discussion ? Oui, et c'est ici que ça se passe.
Le Bruit Qui Court invite à la soirée de lancement de sa campagne Pop The Vote à la Gaîté Lyrique ! Entre culture et politique, Pop The Vote, c’est le format capsule lancé par Culture Action Europe et porté en France par Le Bruit Qui Court. Au programme : créations artistiques, performances, moments d’échanges et décryptages pour comprendre tous les enjeux autour de ce prochain grand moment politique qu’est celui des élections européennes ! Eh oui, du 6 au 9 juin 2024, les citoyen·nes élisent leurs représentant·es au Parlement européen.
Mais avant ça, Le Bruit Qui Court et makesense proposent de se réunir lors de cette soirée artistique et militante pensée pour donner envie de danser et, on l'espère, celle de voter. Cette soirée est hostée Le Bruit Qui Court mais on y trouvera également les bénévoles de A voté, Fridays for the future, des journalistes, les Gangsters du bien de makesense et d'autres belles personnes en pagaille.