SUNDAY SYNDROME : FRANCESCO DEL GARDA + LUMBAGO

SUNDAY SYNDROME : FRANCESCO DEL GARDA + LUMBAGO

La Sunday syndrome, c’est la promesse d’un dimanche anti-déprime qui se termine en beauté !

Au programme, un line up en partenariat avec Arty Farty et les soirées du Sucre S. society, réunissant artistes émergents et têtes d’affiche de la culture Club. De 18h à minuit, un dimanche sur deux, rendez-vous pour une fin de journée clubbing indispensable à un lundi réussi ! Soirée gratuite avant 19h, dans la limite des places disponibles.

Progammation :

FRANCESCO DEL GARDA

Francesco Del Garda est ce genre de DJ qui mixe toujours avec le sourire : la joie de partager sa passion et ses pépites musicales. Expert en technique et dans la recherche perpétuelle de disques uniques, l'Italien mixe autant de House que d'Electro, Techno, Minimale, et crée des ponts entre le neuf et l'ancien. Depuis ses 16 ans, il manie les vinyles et en a fait son support de prédilection. Aujourd'hui ses sélections sont internationalement reconnues et attendues. En 2017, Francesco Del Garda lance son label Timeless, l'endroit parfait pour soutenir de jeunes artistes dont il apprécie le style unique. Plus que jamais, son nom rime avec qualité !

LUMBAGO

Né d’une rencontre entre deux amoureux du micro-sillon pour qui fouiller de vieux bacs à disques à s’en faire mal au dos est une véritable passion, le duo Lumbago se forme en 2015. La musique jouée par le duo se veut hybride et complexe, puisant autant dans l’acid house que dans la techno, le breakbeat ou la trance, en gardant ce certain côté minimaliste, progressif et futuriste.

Étant DJs et non producteurs, le duo souhaite que son label, Lumbago, soit à l’image de sa collection et de ses mixes : riche et composé de multiples influences. Des artistes reconnus comme 100Hz, Le Loup ou encore Cab Drivers ont eu l’opportunité d'être signé sur le label, cependant, c’est bel et bien d’accompagner et de mettre de jeunes artistes talentueux (The Signal Phantasm, Mmmh, Hdv, Man/Ipulate,...) en lumière qui motive Lumbago. Go !

Partenaires média

Autres événements du cycle « Sunday syndrome »

Voir tout