Tu viens des étoiles

Tu viens des étoiles

Par Thomas Suire, Jacques de Candé, Romain Drogoul et Anne Horel

Dès 6 ans

Pour ce ciné-concert, en compagnie des créatures de The Fat, venons déguisé·e·s en monstre et découvrons par la même occasion la science-fiction et les machines à gros boutons !

Guidé par des bruits sourds, Capitaine futur se faufile dans les méandres d’une cavité souterraine pleine de monde, de monstres et de machines à gros boutons, où la musique est conductrice des énergies premières : il se laisse alors prendre au jeu des créatures qui vivent là en se donnant sauvagement en spectacle…

Accompagné des dompteurs de machines Jacques de Candé et Romain Drogoul et de la dresseuse de gifs Anne Horel, Thomas Suire s’évade du tout numérique pour un magma analogique de Moog, de synthétiseurs Oberheim et de hardware. Le groupe The Fat est sur Da! Heard It Records.

Autres événements du cycle « Outremondes ! »

Deep Are the Woods
Spectacle

Deep Are the Woods

Samedi 24 et dimanche 25 avril 2021 - 8 sessions par jour

En collaboration avec Benoît Simon - Dès 5 ans

Dans ce spectacle poétique de la brume et de la lumière, le corps joue en se déplaçant dans l’espace. Une expérience entre spectacle vivant, numérique et arts visuels.

La petite création
Atelier

La petite création

Du 14.09.19 au 21.12.19

Avec Julien Levesque - Dès 8 ans

En compagnie de Capitaine futur, décrypte les secrets d’Outremondes et ceux du code avec l’aide de l'artiste Julien Levesque, qui t’initie au Web Art et au langage HTML.

SHTSRZYHZYHZYHZYHZYH-ZYHZYHZYHZYHZYHTJ
Concert

SHTSRZYHZYHZYHZYHZYH-ZYHZYHZYHZYHZYHTJ

27.10.19 à 15:15

Dès 6 ans

Dans le cadre de Mon Premier Festival, le musicien touche-à-tout Gregaldur interprète en format ciné-concert, les films d’animation du réalisateur russe Garri Bardine. Et bon courage pour le prononcer !