Installation

Public Domaine : chez Colette

du 6 Juin au 2 Juillet 2011
Les artistes Mathias Fenetaux et Benjamin Chasselon ainsi que Pierre André Senizergues proposent leurs créations dans la boutique parisienne Colette, en écho à l'exposition Public Domaine.
 
À l'occasion de PUBLIC DOMAINE - Skateboard Culture, Mathias Fennetaux est présent chez Colette du 6 juin au 2 juillet pour une exposition de portraits inédits tirés de son livre No Skateboardingun recueil de 70 portraits inédits où se côtoient les plus grandes légendes du skate, de Tony Alva à Lance Mountain en passant par Tony Hawk et Steve Caballero.
Une signature du livre est prévue le 16 juin chez Colette à 17h.
 
 
Également présent, l'artiste et skateur Benjamin Chasselon expose une partie de son œuvre nommée My dads favorite covers en vitrine du 14 au 18 juin: des agrandissements, peints à lʼhuile, de « covers » des plus grandes revues américaines (Thrasher, Transworld Skateboarding, The Skateboard Mag) avec un choix dʼathlètes, de figures et de photographes mythiques.
 
Les expositions de Mathias Fennetaux et Benjamin Chasselon et la sélection de produits skate sont une proposition de Morgan Bouvant, commissaire invité de l'exposition Public Domaine - skateboard culture.
 
Enfin, Pierre André Senizergues en profitera pour célébrer les 25 ans d'Etnies et préparer le futur avec la collection "The Next 25", explorant des matières inattendues des techniques laser et production entièrement neutre en carbone.
 
Colette
213 rue Saint-Honoré
75001 Paris

tarif

Entrée libre

Venir à la Gaîté

La Gaîté lyrique est ouverte du mardi au dimanche.
se renseigner
sur les horaires

Newsletter

Abonnez-vous pour recevoir l'actu de la Gaîté lyrique