Concert

Josman + Bon Gamin + Ho99o9 + Nadia Rose

Vendredi 24 Novembre 2017 à 19h
Pour sa deuxième soirée, les inRocKs Festival vous a concocté une petite sélection rap des plus pointues.
  • © Samson
  • © DR

BON GAMIN

© Samson

Hantant les scènes parisiennes depuis plusieurs années, le collectif Bon Gamin constitué des rappeurs Ichon et Loveni et du producteur Myth Syzer ne cesse de cultiver simplicité et proximité fédérant autour d’eux une véritable communauté.

JOSMAN

Après avoir retourné la dernière Pool Party des inRocKs aux Bains, on a hâte de revoir sur la scène de la Gaîté Josman qui, entre chant et revendications énervées impose son rap !

HO99O9

D'un côté, theOGM, se touchant l’entrejambe dans une robe à crinolines, de l’autre, Eaddy, bombant son torse comme un gladiateur dans l’arène. Leur colère politique comme leur mixture de punk et de rap frappent fort et juste, rappelant autant Death Grips que Bad Brains (leur groupe préféré). Après un passage à l’Afropunk festival de New-York en 2013, h09909 (prononcez « horror ») quittent les banlieues pauvres de leur New Jersey natal pour poser weed et valises à Los Angeles. C’est là qu’ils rencontrent Dave Sitek de TV On The Radio qui produit en partie leur premier album, le violent United States of Horror, sorti fin mai.

NADIA ROSE

Avec son single Skwod, elle accumule déjà plus de 4 millions de vues sur Youtube. C’est dire l’excitation déjà à l’œuvre autour de Nadia Rose, rappeuse londonienne de 24 ans. Pour elle, le hip-hop, c’est une affaire de famille : son cousin, Stormzy, n’est autre que le phénomène actuel du grime. Bien entourée, donc, elle s’apprête à conquérir les foules avec des morceaux débordant d’énergie et une dégaine déjà reconnaissable. Equipée de son double chignon, vissé sur le haut du crâne, et de ses ensembles jogging fluos, elle donne une leçon de style en plus de la leçon de flow. Nadia Rose est purement une artiste de l’époque.

tarif

Plein: 
26.00 €

Venir à la Gaîté

La Gaîté Lyrique est ouverte du mardi au dimanche.
se renseigner
sur les horaires

Newsletter

Abonnez-vous pour recevoir l'actu de la Gaîté Lyrique