Concert

Little Simz

+ Sônge

Jeudi 30 Mars 2017 à 19h30
Protégée de ses grands-cousins américains, Little Simz s'impose comme l'une des révélation de la scène Grime britannique. Une bonne occasion de la découvrir pour son passage au festival les Femmes s'en mêlent.

Déjà repérée par Jay-Z ou Kendrick Lamar, Little Simz est l'une des plus belles révélations du hip-hop britannique. A son actif, plusieurs mixtapes et une poignée d'EPs sortis en toute indépendance. Sur des instrus hip-hop à tendance grime, le flow aiguisé et les textes percutants de la jeune rappeuse possèdent déjà la marque des plus grands.
Son Premier Album A CURIOUS TALES OF TRIAL + CURIOUS sort en septembre 2015. Elle a fait le tour du monde avec et a joué avec les plus grandes stars du moment (Anderson. Paak, Sza, Kano, Mrs Lauryn Hill)
En décembre 2016 elle revient avec un très attendu deuxième album STiILNESS IN WONDERLAND.

SÔNGE

La Quimpéroise n'en finit plus de faire tourner les têtes : tout le monde semble succomber à l'univers inclassable de SÔNGE.
Ses concerts sont des voyages poétiques : une savane à perte de vue d'où s'échappe une mystérieuse mélopée africaine, une métropole la nuit rythmée par le beat d'un RnB 2.0, un enfer onirique où des concerts de Gospel électronique seraient donnés.

WARM-UP : TIA TURN TABLES

Tia Turn Tables est Dj mais aussi programmatrice et productrice originaire de Copenhague. Elle se décrit comme une artiviste et fait partie du programme de développement Turning Tables qui œuvre pour encourager et valoriser la jeunesse marginalisée à l’échelle mondiale à travers la musique et le cinéma. Après 15 ans d’engagements, elle nourrit sa musique de Hip-Hop, de soul d’électro et d’Afrohouse. Chacun de ses mix nous raconte une histoire personnelle.

Ces concerts sont présentés à la Gaîté dans le cadre du festival les Femmes s'en mêlent.

tarif

Plein: 
27.50 €

Venir à la Gaîté

La Gaîté Lyrique est ouverte du mardi au dimanche.
se renseigner
sur les horaires

Newsletter

Abonnez-vous pour recevoir l'actu de la Gaîté Lyrique