Concert

Lord Esperanza

Vendredi 22 Juin 2018 à 19h30
Du rap sensible ou de la chanson française énervée, c'est selon.

Lord Esperanza

 

Fine moustache, chevelure sculptée au pento et allure de gendre idéal du rap francophone : Lord Esperanza a, sur le papier, tout du successeur désigné de Nekfeu. Une affiliation qui ne tourne heureusement pas à la singerie, car c'est dans un chant lexical plus poétique et sur des instrus plus aériennes qu'évolue le parisien de 21 ans, le rapprochant ainsi plus d'artistes tels que Hyacinthe.

En témoigne une discographie qui, malgré l'âge du bonhomme, commence à sérieusement s'étoffer : 3 EPs en solo (dont un de 16 titres, oui oui..), le voyant voguer tant du côté du cloud rap que de la chanson française ou même de la musique cubaine. Justifiant ainsi son surnom d'Enfant du siècle au travers d'un bouillon d'influences reflétant parfaitement l’éclectisme de la scène rap actuelle.

C'est donc sur la scène de la Gaîté que nous retrouvons Lord Esperanza, qui viendra présenter Drapeau Blanc, son premier album (un vrai celui-là), accompagné de son comparse Nelick, ainsi que du beatmaker Majeur Mineur, qui est à l'origine de la majorité de ses instrus.

 

 

En cas de petit creux, le trois bis vous attendra au rez-de-chaussée avec une offre de snacking (il y en aura aussi pour les végétariens!)

Profitez d'une boisson à 1€ (hors alcool fort) au bar, pour chaque concert auquel vous assistez avec la carte adhérent.

tarif

Plein: 
22.00 €
lieu: 
Grande salle

Venir à la Gaîté

La Gaîté Lyrique est ouverte du mardi au dimanche.
se renseigner
sur les horaires

Newsletter

Abonnez-vous pour recevoir l'actu de la Gaîté Lyrique