La Gaîté lyrique

Partenaires

La Gaîté lyrique, institution culturelle unique dédiée aux cultures numériques et aux musiques actuelles, s’affirme depuis son ouverture en 2011 comme le lieu incontournable pour explorer notre époque à travers les révolutions numériques.
  • © maxime dufour photographies

Depuis son inauguration en mars 2011, la Gaîté lyrique poursuit ses missions avec succès grâce aux nombreux partenaires qui lui ont accordé leur confiance et leur soutien. Par sa proximité naturelle avec le monde de l'entreprise et grâce à ses espaces exceptionnels au cœur de Paris, la Gaîté lyrique entend nouer avec ses partenaires des liens aussi durables que mutuellement profitables.

L'innovation au cœur de votre stratégie de marque

Sans équivalent dans le monde, la Gaîté lyrique noue naturellement des liens avec des entreprises innovantes et curieuses. Être partenaire de la Gaîté lyrique, c’est participer à un projet ambitieux, de haute qualité artistique et résolument tourné vers l’avenir.

Un public jeune et d'influenceurs

La Gaîté lyrique attire tout naturellement un public de la génération des 15-35 ans, à la fois consommateurs et acteurs des cultures numériques. Ce public averti de digital natives, sensible aux nouvelles technologies et friand de produits d’avant-garde, constitue l’essentiel des fidèles du lieu, des habitués à la fréquentation des musées, cinémas et théâtres, amateurs d’art contemporain et de concerts.

Un bâtiment historique remarquable

Joyau du patrimoine parisien, la Gaîté lyrique mêle équipement technologique de pointe et espaces prestigieux du XIXème siècle. Devenir partenaire permet à une entreprise de s’incarner dans ce lieu d’exception et de valoriser l’image de sa marque. S’associer à la vie de la Gaîté lyrique offre de nombreuses possibilités : organiser des évènements de relations publiques ou internes, s’associer aux expositions et proposer des avantages exclusifs à ses collaborateurs.

Ils nous ont soutenus

Philips (partenaire d'honneur), Nathan (grand partenaire en 2012), Nespresso (grand partenaire en 2011), Alcatel LucentProvalys Performance & EnergétiqueAesop(partenaire de l'exposition Arrrgh! Monstres de mode), BabelMikros ImageGetty ImagesStink FranceKouz Productionla Netscouade et Wan Avocats (partenaires de l'exposition Hello H5),  AsusMicrosoft et Caino Design (partenaires de l'expositionJoue le Jeu), Observatoire Nivea (partenaire de 2062), I&E (partenaire de l'exposition Matt Pyke & friends), Uniqlo (partenaire de l'Ouverture), Mama Shelter (partenaire de l'exposition Matt Pyke & friends), ANA (All Nippon Airways, partenaire de LEX), The Japan Foundation (partenaire de LEX), Melissa (partenaire de l'Ouverture)...