Concert

Perfume Genius

+ Midnight Sister

Mercredi 8 Novembre 2017 à 19h30
A l'aube de la sortie de son 4ème album le musicien de Seattle nous livre un concert à oscillant entre pudeur et exubérance assumée.

Depuis ses premiers enregistrements musicaux, effectués de manière artisanale à l'aide d'un micro-casque de jeux-vidéo, jusqu'à la reconnaissance bien méritée dont il jouit aujourd'hui, Mike Hadreas aka Perfume Genius a fait un sacré bout de chemin.

Un chemin pavé de 3 albums à ce jour, qui ont vu le natif de Seattle passer du combo piano-voix des deux premiers à un production plus musclée et taillée pour les plus grandes salles sur Too Bright, son troisième album. Une évolution sonore que l'on entend notamment sur l'excellent Queen, et à laquelle Adrian Utley de Portishead n'est pas étranger car c'est ce dernier qui est aux manettes de la production.

Continuant sur sa dynamique, Hadreas, qui a, par ailleurs collaboré avec Christine & the Queens sur Jonathan, a cette fois-ci confié les manettes à Blake Mills d'Alabama Shakes pour revenir en cette année 2017 avec No Shape, quatrième album qui ne saurait être mieux décrit que par la formule suivante :
"Un album de rock américain par un grand artiste pop américain"
On vous laisse néanmoins le soin d'en juger par vous même avec son passage à la Gaîté Lyrique en novembre !

+Midnight Sister

tarif

Plein: 
27.00 €
lieu: 
Grande salle

Venir à la Gaîté

La Gaîté Lyrique est ouverte du mardi au dimanche.
se renseigner
sur les horaires

Newsletter

Abonnez-vous pour recevoir l'actu de la Gaîté Lyrique