Culture club : carte blanche à Dure Vie

Avec La Mamie's, Oden & Fatzo, Tryphème

Depuis 2012, Dure Vie s’est constitué une place de choix dans le paysage des musiques électroniques françaises en réunissant un magazine en ligne, des productions événementielles, et des services de direction artistique et de communication au sein d’une même entité. Dure Vie, c’est donc un magazine en ligne spécialisé dans les musiques électroniques et les événements festifs internationaux, mais aussi une plateforme et une agence de direction artistique musicale, qui conçoit, produit et communique à 360° des expériences festives. Mais c’est surtout plus de cent évènements organisés et 250 artistes produits dans toute la France, ainsi qu’à Londres et Berlin.

 

Avec :
  • La Mamie's [DJ set] :

Composé de quatre DJ (Clouclou, Greg, Vito et Théo), La Mamie’s est aujourd’hui une institution de la fête parisienne. Depuis sa création en 2007, le collectif a en effet eu un rôle majeur dans le renouveau de la scène électronique des années 2010, avec notamment leur exercice favoris, le “All Night Long”. Devenus globe trotters, les quatre garçons ont eu l’occasion de partager leur bonne énergie un peu partout sur la planète.

  • Oden & Fatzo [live]

Un live minimal et joyeux à six mains, trouvant ses origines dans l’underground parisien ? C’est le pari, ou plutôt la promesse d’Oden & Fatzo. Et la recette ? Un flot continu de groove complexe, passant par des ambiances sombres et psychédéliques traversées par des rythmes breakés alliant minimale, house et acid techno. Tout un programme et un seul résultat : faire danser sans conditions.

  • Tryphème [live]

La force de Tryphème, c’est sans doute la puissance émotionnelle d’une musique naviguant entre froideur industrielle, minutie électronique et sensualité synthétique. Dans ses premiers albums ainsi que dans son émission sur LYL Radio, la jeune productrice impose une musique à fleur de peau où la recherche mélomane, qui transparaît à chaque mesure, laisse toujours une place au jaillissement des sentiments.

En partenariat avec

Dans la playlist Culture club

Voir la playlist

Autres « Concerts »

Voir tout