Festival

POLAR Festival #2

Le festival de la culture nordique à Paris

du 19 au 29 Avril 2017
Quand Paris se mue en ville nordique.

PØLAR “le festival de la culture nordique à Paris”, organisé par Air d’Islande et Sinny & Ooko, est de retour après une première édition couronnée de succès. Cette année, le pari reste le même : créer un rendez-vous annuel, singulier et atypique, entièrement dédié à l’Islande, la Suède, la Norvège, la Finlande, le Danemark et le GroenlandFestival pluridisciplinaire, PØLAR s’articule autour de différentes thématiques - la musique, le cinéma, l’art de vivre nordique - et souhaite présenter ce qui se fait de mieux dans le Norden.

Par une programmation éclectique, dirigée aussi bien vers les néophytes que les initiés, le festival réaffirme sa volonté de continuer à jouer un rôle d’expérimentation et de découverte de jeunes artistes nordiques. Cette année, de nouvelles collaborations et de nouveaux échanges artistiques avec d’autres pays ont été initiés.

Dans le cadre du festival, la Gaîté Lyrique vous attend le 21 avril pour une séance de projections "Panorama nordique", suivie d'un débat, et le 28 avril pour la projection de "Northern Disco Lights".

Et pour approfondir : "Toute la lumière sur la disco norvégienne - L’histoire d’un tropisme musical"

Venir à la Gaîté

La Gaîté Lyrique est ouverte du mardi au dimanche.
se renseigner
sur les horaires

Newsletter

Abonnez-vous pour recevoir l'actu de la Gaîté Lyrique