Communiqué • 14 décembre 2024
Occupation de la Gaîté Lyrique : aucune proposition de résolution par les autorités compétentes, plusieurs événements annulés
Capitaine futur entame une nouvelle exploration qui le conduit vers les vastes plaines du Wild Wide Web. La Gaîté Lyrique a reçu sa lettre, écrite de son Capsulo, qui le mène tout droit vers la supernature !
Cher.e.s amie.s,
Ma nouvelle expédition me conduit vers les vastes plaines du Wild Wide Web, là où les paysages ridés sont tissés par la Toile, là où se dressent des forêts de lierre cybernétique. À bord du Capsulo, je me laisse absorber vers d’envoûtantes profondeurs. Suivez-moi sans attendre dans cette promenade vagabonde !
Ouvrons nos yeux sur une fantastique biodiversité, dansons avec les esprits de la supernature : animaux virtuels, plantes mutantes, écrans fétiches, organismes mathématiques, ordinateurs insatiables, logiciels sauvages... Emportons dans le creux de nos mains des fragments de ces existences obsolescentes : elles ressemblent à s’y méprendre à des copeaux de miroir qui réverbèrent l’avenir.
Capitaine futur