Gaîté Lyrique is voguing ! Cette année, le Kiki Ball revient pour une version orange et blanche. Au programme : la nouvelle génération de danseurs et danseuses s'affronte sur le catwalk.
Au lendemain de My Sisters Lives Matter Ball, le premier grand ball voguing de la saison à la Gaîté Lyrique, The Legendary Vinii Revlon, danseur professionnel de voguing, nous donne rendez-vous pour découvrir la nouvelle génération de danseurs et danseuses ! Direction le catwalk du Foyer moderne pour des battles dans Préparez vos plus belles tenues et vos meilleurs pas de voguing... le Kiki Ball vous attend !
And the category is...
- New way
- Old Way On A Old School Hip-Hop Music (catégorie crée par la légendaire Marina Flying Daggers)
- Legendary Performance
- Fag Out
- Realness (2) (male figure/female figure)
- Face (2) (male figure/female figure)
- Twister VS Sister
- FF Performance
- PerfectTens (2) Sex/Face/Realness
- Runway EU/AL
- Fashion Killa
- 3 Ways As House (Runway/Vogue/Realness)
- Baby Vogue
Vinii Revlon
Reconnu internationalement, Vinii Revlon est le premier danseur en Europe à obtenir le titre de “Legend”. Il profite de cette position dans la communauté ballroom pour initier le grand public au voguing en montant sur la scène de l’Opéra Bastille aux côtés d’artistes comme Aya Nakamura, ou encore sur le parvis de l’Élysée pour un événement resté dans les anales... Il est par ailleurs membre fondateur du Studio HMU, un projet franco-américain engagé dans la recherche entre la culture baroque et le voguing. Il s’investit par ailleurs, bien sûr, dans l’organisation d’événements publics (United States of Africa Ball, My Sisters Lives Matter Ball…) et de projets avec la Gaîté Lyrique.
Gaîté Lyrique is voguing
Depuis 2016, la Gaîté Lyrique s'enflamme au rythme de battles et de gestuelles, de danse et de mode, de postures et d'impostures, en interrogeant au passage les normes sociales et identitaires. En accueillant la communcauté voguing dans ses différents espaces, la Gaîté Lyrique s'engage à fournir un safe space festif aux maisons organisatrices, et ainsi soutenir la culture de la scène ballroom.
EN SAVOIR +