Pitchfork Music Festival Paris

Pitchfork Music Festival Paris

Pitchfork Paris investit la Gaîté Lyrique pour deux soirées 100% féminines !

Rendez-vous au Pitchfork Music Festival Paris du 15 au 21 novembre 2021 dans tout Paris ! Une semaine d'évènements pour découvrir des artistes dont on risque de parler encore longtemps.

16.11 • Pitchfork Music Festival Paris présente Shygirl + Alewya + Denise Chaila

Le 16 novembre, vous avez rendez-vous avec la talentueuse Denise Chaila, jeune rappeuse irlandaise qui ne fait que briller depuis ses débuts en 2019, Alewya qui a secoué la scène groove anglaise avec son titre The Code, à la croisée du grunge et de la soul, et Shygirl, figure emblématique de l’underground londonien au phrasé toxique des plus envoûtants qui viendra clôturer cette soirée où il va faire très chaud ! Une soirée unique qui promet d’être explosive.


17.11.2021 • Pitchfork Music Festival Paris présente Charlotte Adigéry & Bolis Pupul + Amaarae + Hope Tala

Rendez-vous aussi le 17 novembre, date à laquelle la Grande salle de la Gaîté Lyrique résonnera du r’n’b tendance bossa nova de la londonienne Hope Tala à découvrir de toute urgence, et de l’afropop nerveux et décalé de Amaarae, au croisement de la culture ghanéenne et américaine. La magnétique Charlotte Adigéry & Bolis Pupul clôturera cette belle soirée et nous enchantera avec son usine à tubes mélangeant rythmes afro et touches synthétiques. On parie que le dancefloor de la Gaîté Lyrique n’y résistera pas longtemps !

 

Événements à venir