Coronavirus/covid-19: fermeture de la Gaîté Lyrique jusqu'au...

Informations sur les reports, les remboursements et la billetterie solidaire

Articles
vendredi 13 mars 2020
Coronavirus/covid-19: fermeture de la Gaîté Lyrique jusqu'au...

Par mesure de précaution et conformément aux directives communiquées par les pouvoirs publics, la Gaîté Lyrique est fermée jusqu'à nouvel ordre. Merci pour votre compréhension et surtout, prenez soin de vous et de vos proches.

Conformément aux directives communiquées par les pouvoirs publics dans le cadre de l’épidémie du coronavirus/covid-19, la Gaîté Lyrique est fermée depuis le vendredi 13 mars jusqu’à nouvel ordre. Cette fermeture exceptionnelle est un coup dur pour tou·te·s les acteur·rice·s de la culture comme les organisateur·rice·s, les producteur·rice·s, les artistes, les intervenant·e·s et les intermittent·e·s, et pour nos équipes également.

Nous sommes en discussion avec chaque acteur·rice des événements produits ou accueillis prochainement à la Gaîté Lyrique pour vous informer de l’annulation ou du report de l’événement, et des modalités de remboursement. Si vous avez acheté votre billet sur notre billetterie en ligne, vous avez du recevoir - ou allez recevoir - un courriel de la part de notre équipe billetterie pour vous en informer.

Report d'un événement

L'événement auquel vous deviez assister est reporté et vous souhaitez toujours y assister : votre billet reste valable. 

Prolongation de "Faire corps - Adrien M & Claire B"

Nous travaillons actuellement sur une éventuelle prolongation de notre exposition-expérience "Faire corps - Adrien M & Claire B". Votre billet reste également valable : nous vous invitons à déterminer une nouvelle date avec notre équipe de billetterie dès que nous en saurons plus.

Billetterie solidaire

L'événement auquel vous deviez assister est reporté et vous ne voulez/pouvez plus y assister à la nouvelle date annoncée, ou l'événement auquel vous deviez assister est annulé : si vous le pouvez et le souhaitez, vous avez la possibilité de ne pas demander le remboursement, ce qui nous permettrait de venir en aide aux différent·e·s acteurs, actrices et structures de la filière culturelle avec qui nous travaillons et que cette crise sanitaire met dans une position économique difficile.

Remboursement

Vous pouvez demander le remboursement de votre billet.

Pour les personnes ayant acheté leur billet sur des billetteries partenaires (Fnac, Digitick, Ticketmaster, etc.), nous vous invitons à vous tourner vers elles.

Planning des reports et annulations

Nous vous tiendrons informé·e·s dès que nous saurons de la date de réouverture de la Gaîté Lyrique. Au plaisir de vous retrouver toutes et tous. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches. Nous ne pouvons que vous inviter à rester à l'écoute des consignes délivrées par les pouvoirs publics et à respecter les mesures sanitaires communiquées.

En savoir +